Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment s'améliorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IPHIGENI
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 10:42

j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir m'améliorer dans ma facon de jouer et ce ki est le plu important a developpé...
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 11:18

Bonjour,

Alors pour commencer il faut développer tes batiments de production afin de t'assurer une quantité de ressources et une productivité convenable, par la suite il faut développer ta défense pour éviter les raids, et seulement ensuite tu développeras tes vaisseaux afin de raider a ton tour.

Je te conseil la défense avant car les vaisseaux peuvent être facilement détruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 11:34

Pour dévellopper rapidement ses points (ainsi que ses constructions par la suite), il faut améliorer la centrale de construction plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[CSA]Donneau
General
General



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 38
Galaxie : G17 G17 G1
Date d'inscription : 11/06/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 12:39

Tout dépend de ta position et de ton style de jeu. Dis nous comment tu joues et à quelle position tu es. Nous pourrons mieu t'aider avec ces informations la car à ce jeu il y a plusieurs facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-squadron.forum2jeux.com
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Votre Grade : trader
Date d'inscription : 20/04/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 14:24

Et si tu as besoin de mp
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunterrien.over-blog.com/
IPHIGENI
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: ok   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 20:29

ok! qu est ce qu'un mp? que voulez vous savoir exactement? mes mines sont o niveau 20 environ
Revenir en haut Aller en bas
IPHIGENI
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: je viens de comprendre   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 20:30

je viensde comprendre ce ke c'est les mp, j ai pas été tré doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Votre Grade : trader
Date d'inscription : 20/04/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 20:32

Y a un post it avec les abreviations
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunterrien.over-blog.com/
[CSA]Donneau
General
General



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 38
Galaxie : G17 G17 G1
Date d'inscription : 11/06/2006

comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 20:34

Ce que je veux savoir c'est si tu à une vocation aux raids, a la defence, au commerce, au dévelopepment des mines... ect Ta race ta galaxie de départ ton nombre de points. Ton objectif principal, ta stratégie globale...
Avec ses informations la on pourra plus facilement te donner des conseils.
Toutes les informations que tu trouve intéressantes à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-squadron.forum2jeux.com
IPHIGENI
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: ok   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 20:55

une vocation aux raids: j en fais quelques uns pour avoir surtout des ressources, a la defence: jen fait pour eviter des raids car jai passer une periode ou je me faisait raider 3 fois par jour, au commerce: jen fai tré peu, au dévelopepment des mines: je my consacre enormémen. dde meme qu' a la recherche pour avoir le max de possibilité. Ta race: terraner, pirates spatiau. ta galaxie de départ: 3 et jai colonisé en 1. ton nombre de points: preske 8000pts. Ton objectif principal, ta stratégie globale: devellopé le maximum de chose pour etre performent
Voila je ne vois pas d'autre chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
[L] Gain
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyMer 26 Juil - 22:02

moi je te conseil d'avoir un objectif en construction et en recherche a atteindre.

Il te faudrait par exemple ta central de construction niveau 50 rapidement pour ensuite faire des mines au niveau 50

En recherche il faudrait pousser certaines tech utiles comme la construction multiple puis tous les autres il faudrait les monter progressivement au niveau 10, certaines moins cheres au niveau 20 ou 30

Avec la construction multiple il faut avoir une construction d'apui : comme la mine de métal qui serra la plus développé et une construction secondaire comme la centrale de recherche (a monter jusqu' au niveau 40)
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]mor
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer EmptyJeu 27 Juil - 3:52

ouaip !

mais c'est long et très couteux.

donc se te suggère d'y aller par étape.
ceci n'est qu'une exemple

1er objectif : avoir la construction multiple
2e : monter les mines au lvl 30
3e avoir les vaiseau moyen

etc etc ...

si tu veux un conseil essai d'avoir une Centrale de Fusion.
sa va te faire faire un petit bon dans les points et tu auras le champs libre
pour amiliorer tes mines pour un petit bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
IPHIGENI
Invité




comment s'améliorer Empty
MessageSujet: ok   comment s'améliorer EmptyJeu 27 Juil - 9:42

ok mais y a un petit probleme: jai deja la construction multiple et bientot les vaisseau lourd et la mine de fer lvl27! donc pour le moment je ne vois ke le conseil de gainor a prendre. mais si tu a d'autre proposition je suis toujours a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: comment s'améliorer   comment s'améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vendre des vaisseaux
» comment envoyer son colonisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: