Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment envoyer son colonisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
[CSA]spa
Invité




comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyLun 3 Juil - 21:05

bonjour,
je voudrais envoyer mon colonisateur coloniser comme son nom l'indique mais quand je dois ecrire la destination je n'arrive pas et le serveur me marque tout le temps: "destination invalide".
quelle est la typographie pour les destinations merci d'avance...

repondez vite je viens de terminer sa construction et j'ai un mec aux fesses et je ne voudrais pas le perdre mon precieux...colonisateur....
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyLun 3 Juil - 21:15

Tu tappe par exemple 3x33x3 qui doit être une position vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
Arsenic
Invité




comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyLun 3 Juil - 21:24

Il faut que tu scanne le système d'arrivé. Pense a remplir tes soutes sinon tu dois te faire une offre de commerce. Pour la destination, tu fais comment une attaque mais tu coche coloniser et tu REMPLIS ton colonisateur
Revenir en haut Aller en bas
[LFO]oni
Invité




comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyLun 3 Juil - 22:10

Il y a également un léger bug quand tu fais un copier coller d'une adresse stellaire depuis la carte de l'univers, je te conseille donc de l'écrire à la main.

Si la destination est invalide c'est qu'il y a un problème au niveau de l'adresse,

- s'il n'avait pas exploré le système cela lui mettrai : système non exploré.
-s'il avait tapé de fausses coordonnées cela lui afficherai : Les coordonnées sont incorrectes.
Revenir en haut Aller en bas
[-L-] El
Invité




comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyMar 4 Juil - 15:29

a chaque fois que j'ai eu un pb de copier/coller coordonnees c'est parce qu'il y avait un espace apres la planete !! "3x33x3 " marche pas mais 3x33x3 c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]spa
Invité




comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyMer 5 Juil - 1:39

merci,
pour tout dire c'est la planète juste a coté de la mienne que je veux coloniser et quand je tape les coordonées ca foire.... en général je tape 12*15*26 avec l'étoile et ca ne marche pas!!! a votre avis c'est le "*" qui fait foirer??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur EmptyMer 5 Juil - 1:45

Ben oui, on n'utilise pas le "*" pour les coordonnées, mais le "x"
Je me disait aussi que ca pourrait être ca le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
Contenu sponsorisé





comment envoyer son colonisateur Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer son colonisateur   comment envoyer son colonisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment envoyer son colonisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s'améliorer
» comment vendre des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: