[CSA]dir Invité
| Sujet: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 10:08 | |
| salut vous m'avez surement vu dans des filmes comme boronman au forum et je vousdrais savoir comment on peut acheter ou vendre des vaisseau a quelqun??? |
|
[CSA] Lanfeust Admin
Nombre de messages : 971 Age : 38 Localisation : Paris Votre Grade : Consultant CSA Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 12:53 | |
| - ghis a écrit:
- salut vous m'avez surement vu dans des filmes comme boronman au forum
et je vousdrais savoir comment on peut acheter ou vendre des vaisseau a quelqun??? Bonjour Ghis, Pour acheter ou vendre un vaisseaux il te faut dabord posséder un poste de commerce (pour effectuer des virements) et une fabrique de vaisseaux spatiaux pour éventuellement produir des vaisseaux. Pour vendre il suffit d'envoyer un vaisseaux sur une planète (celle de ton client) et de transférer le droit, le créancier de l'autre te fera un virement de la somme convenue grâce au poste de commerce !! Cordialement, Lanfeust | |
|
[CSA]dir Invité
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 16:46 | |
| merci beaucoups mais j'ai une autre question n'y a t-il pas de vue galaxie a proprement parler comme dans galaxies wars?
merci d'avance |
|
[CSA] Lanfeust Admin
Nombre de messages : 971 Age : 38 Localisation : Paris Votre Grade : Consultant CSA Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 17:01 | |
| - ghis a écrit:
- merci beaucoups mais j'ai une autre question
n'y a t-il pas de vue galaxie a proprement parler comme dans galaxies wars?
merci d'avance La vue sur la galaxie se situe en bas a droite cliquez sur la planete | |
|
[CSA]dir Invité
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 17:32 | |
| oui mais il ne donne que des coordonnées il n'y a pas d'image ou l'on voit les planete avec le systeme solaire les etoile tous sa comme dans galaxies wars |
|
[CSA] Lanfeust Admin
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux Jeu 20 Avr - 17:34 | |
| - ghis a écrit:
- oui mais il ne donne que des coordonnées
il n'y a pas d'image ou l'on voit les planete avec le systeme solaire les etoile tous sa comme dans galaxies wars Ah non lol pour les étoiles il va falloir vous les imaginer !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vendre des vaisseaux | |
| |
|