Salut à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est une bonne défense ? actuellement ma meilleure défense est composée de 150 batteries laser légère et j'ai peur que ça soit un peu faible... John
[CSA] NE Invité
Sujet: Re: defense Ven 23 Juin - 13:05
pour ton information j'avais 150 batteries legere et 150 batteries moyenne et je me la suis fait pulvériser tres facilement une bonne defense est je pense a partir de 50k att/def et biensur faut toujours l'augmenter
[CSA]Donneau General
Nombre de messages : 780 Age : 39 Galaxie : G17 G17 G1 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: defense Ven 23 Juin - 13:12
la meilleur défence est 0k/0k avec une flotte de 0k/0k plus une bonne banque un post de commerce et une bonne présence Avec ca ils auront beaut t'attaquer ils auront jamais rien et donc ils vont plus t'attaquer.
[CSA] NE Invité
Sujet: Re: defense Ven 23 Juin - 13:17
ouais mais bon le but c'est de detruire un maximum de flotte ennemi sinon les mecs il reviennent qd ils veulent et puis je suis pas partisan de vivre derriere son pc a regarder les seconds passer sur xwars...
Arsenic Invité
Sujet: Re: defense Ven 23 Juin - 13:30
L'idéal, c'est de mettre des mine et des boucliers. Comme ca si l'autre viens sans pinguer, tu me pulverise et il réflechira avant de revenir (ou il reviens avec plus de flottes )
John Sil Invité
Sujet: Re: defense Ven 23 Juin - 15:33
[-L-] Arsenic a écrit:
L'idéal, c'est de mettre des mine et des boucliers. Comme ca si l'autre viens sans pinguer, tu me pulverise et il réflechira avant de revenir (ou il reviens avec plus de flottes )
oui, c'est ce que je pensais, je suis en train de développer ma recherche pour ça...