Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question sur attaque défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Votre Grade : trader
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question sur attaque défense Empty
MessageSujet: Petite question sur attaque défense   Petite question sur attaque défense EmptySam 13 Mai - 22:49

une personne qui a : attaque: 2.264 (Somme des planètes)
Défense: 2.186 (Somme des planètes)

Si je lance une flotte de missile qui vaut 2.348 / 0

Est cela réduit ses attaques et sa défense à 0 / 0, car mon idée est d'envoyer quelque instant apres une flotte de transport 52 / 212 avec un réservoir de 3. 800 est ce que ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunterrien.over-blog.com/
[CSA]dir
Invité




Petite question sur attaque défense Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur attaque défense   Petite question sur attaque défense EmptySam 13 Mai - 22:58

personellement je ne suis pas trop baser sur la guerre mais je pense que oui a condition qu'il ne l'intercepte pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] NE
Invité




Petite question sur attaque défense Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur attaque défense   Petite question sur attaque défense EmptySam 13 Mai - 22:59

apres avoir subit cette experience je peux te dire que non car les missile vont detruire tout ce qui concerne la flotte de la personne donc si les donne que tu donne sont l'attaque et la defense stationnaire les missiles n'auront aucun effet. je suis pas convaincu de ce que je dis en tout ca sje l'ai vecu comme ca. tout cela reste a confirmer!

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question sur attaque défense Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur attaque défense   Petite question sur attaque défense EmptySam 13 Mai - 23:01

Je le confirme Nekrine il faut une flotte en orbit et la le missile sera efficace sinon la déf planétaire les détruira
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite question sur attaque défense Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur attaque défense   Petite question sur attaque défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur attaque défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter l attaque et la defense
» defense
» Defense
» La défense
» Question défence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: