Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Labo de recherche + Commerce de vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CSA] GrOsMiNeT
Médaille de la présence (Bronze)
Médaille de la présence (Bronze)
[CSA] GrOsMiNeT


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Galaxie : G5 et G1
Votre Grade : Adjudant
Date d'inscription : 06/06/2006

Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyMer 7 Juin - 15:58

Je me demande...
On peut faire des labos sur chaque planète, comme dans ogame en fait... Wink

Mais si on lance une recherche sur une planète, est-ce que tous les labos sont bloqués?

Et ensuite, le fait de construire un labo sur une autre planète diminue-t-il le temps nécessaire aux recherches?

Voilà c'est tout ce que je me demande pour le moment là-dessus Razz

Edit: une autre petite question: comment se passe en général le commerce de vaisseaux? Enfin il faut envoyer des ressources, et produire les vaisseaux puis les renvoyer en mode "déplacer"?
Cela se fait-il par le centre de commerce ou autre bâtiment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LFO]oni
Invité




Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyMer 7 Juin - 22:08

Pour le commerce de vaisseaux une fois la production teminée tu fait déplacer vers la planète de l'acquereur et cela suffit. Pour le paiement il vaut mieux passer par le centre de commerce mais tu peux tres bien te faire envoyer les ressources par transporteurs.

Pour la recherche je fais tester Wink

Je ne peux pas dire si cela bloque les autres laboratoires mais se qui est sur c'est que cela n'a pas l'air de diminuer ton temps de recherche. De plus, les recherches possibles sur ta seconde planète dépendent également du niveau de ton laboratoire sur celle ci donc afin de pouvoir effectuer des recherches de identiques et qui prennent le même temps il faudrait que tes laboratoires possèdent le même niveau !!!

J'espère que j'ai pu t'amener un élément de réponse ou au moins une piste à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] GrOsMiNeT
Médaille de la présence (Bronze)
Médaille de la présence (Bronze)
[CSA] GrOsMiNeT


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Galaxie : G5 et G1
Votre Grade : Adjudant
Date d'inscription : 06/06/2006

Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyMer 7 Juin - 23:11

Oui merci beaucoup Wink

Mais quelle est la différence entre le transport et le centre de commerce? Enfin les avantages plutôt... Je sais que pour le centre de commerce il y a une taxe mais sans plus... (j'ai vu ça en le construisant Razz )
Pour le transport, ça consomme du frurorzin, et ça utilise des vaisseaux ça je suis d'accord...
Mais quel est le plus rapide? Et on peut faire une offre de commerce sans rien demander en échange? (un don en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyMer 7 Juin - 23:21

Oui on peut faire des dons, mais moi j'ai toujours une tite piece Smile
Mais le centre du commerce va beacoup plus vite, c'est en 30min ou 1h.
Ils se servent mais bon ca fait pas un trou dans le frurozin...
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] GrOsMiNeT
Médaille de la présence (Bronze)
Médaille de la présence (Bronze)
[CSA] GrOsMiNeT


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Galaxie : G5 et G1
Votre Grade : Adjudant
Date d'inscription : 06/06/2006

Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyMer 7 Juin - 23:30

Oki merci beaucoup, je suis éclairé Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LFO]oni
Invité




Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux EmptyVen 9 Juin - 10:46

On ne peut pas faire de recherche sur deux planètes à la fois, une fois une recherche lancée, le laboratoire sur l'autre est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Labo de recherche + Commerce de vaisseaux   Labo de recherche + Commerce de vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de recherche + Commerce de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: