Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vitesse des sondes d exploration

AuteurMessage
[CSA]spa
Invité

vitesse des sondes d exploration Empty
MessageSujet: vitesse des sondes d exploration   vitesse des sondes d exploration EmptyMar 23 Mai - 12:46

je voulais savoir si on ne pouvait pas augmenter la vitesse des sondes d exploration en mettant des reacteurs particuliers, par exemple pour faire des vols intergalactiques.....
je suis desole mais je ne connais rien sur les differentes technologies que l on peut ou pas ajouter aux vaisseaux...

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
[LFO]oni
Invité

vitesse des sondes d exploration Empty
MessageSujet: Re: vitesse des sondes d exploration   vitesse des sondes d exploration EmptyDim 4 Juin - 22:18

Yop,

Bon se ci n'ai qu'experimental mais en créeant par exemple une sonde hyperpropulsée l'on augmente considerablement la durée du trajet par exemple pour un trajet de la galaxie 9 à la 1 il lui faut 12h alors qu'avec ne sonde normale 2h...
L'on constate cependant que le prix de l'exploration diminue puisqu'il passe de 3200 fruro pour une sonde normale à un peu plus de 800 pour une sonde hyperpropulsée ....

Maintenant c'ets à toi de voir si en combinant une sonde à un réacteur nucleraire ou ionique cela pourrait être interresant Wink
Revenir en haut Aller en bas

vitesse des sondes d exploration
Page 1 sur 1