Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

exploration

AuteurMessage
[CSA] Ur
Invité

exploration Empty
MessageSujet: exploration   exploration EmptyLun 15 Mai - 18:52

heu comment peut on explorer? :s

j'ai une sonde et je voudrai l'envoyer dans le systeme précédent au miens : 5x155x1

ca marche pas -_-...
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]kan
Invité

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration EmptyLun 15 Mai - 19:07

tu vas dans flotte/espionnage, tu selectionne une sonde d'exploration, tu tape le système ou tu veux l'envoyer (ici 5x154) et tu fais envoyer!

et paf le chien ^^
[CSA] NE
Invité

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration EmptyLun 15 Mai - 19:11

pour envoyer une sonde d'exploration, tu dois bien evidemment avoir une sonde d'exploration ensuite tu vas dans l'onglet "FLOTTES" puis tu vas dans espionnage tu rentre le nombre de sonde que tu veux envoyer c'est a dire 1 tu valide ensuite tu rentre les coordonnees du systeme que tu souhaite explorer c'est a dire si j'ai bien compris 5*155 tu valide tu vas faire apparaitre ue nouvelle fenetre qui recapitule les donnees entree ainsi que le coup en frurozin que cela va te couter tu valide en cliquant sur envoyer. ca devrait pas mettre bq de temps 1min a peut pres si c'est le systeme a cote du tiens. ensuite tu peux visualise le systeme en allant voir dans la vue de la galaxie pis onglet en bas a droite et tu vas dans le menu deroulant en haut choisir le systeme que tu as exploré.
si tu as besoin de plus d'explication n'hesite pas me je pense avoir ete assez precis aux niveau des details.

cordialement

NEKRINE
[CSA] Ur
Invité

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration EmptyLun 15 Mai - 19:35

merci de ces explications... Very Happy Very Happy
[CSA] Dr
Invité

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration EmptyLun 15 Mai - 19:48

En regle general sa prend 1 min et des poussiere et pour une exploration de 103 su faut compter 5 minutes en gros c'est super rapide ces petites betes là
Contenu sponsorisé

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Empty

exploration
Page 1 sur 1