| Candidature pour intégrer le CSA | |
|
+4JustRAM Che.Pasta Xzaal soksam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xzaal Invité
| Sujet: Candidature pour intégrer le CSA Mar 23 Jan - 23:09 | |
| Nom IG : Xzaal Nombre actuel de points : 151 Galaxie de référence* : 14 actuellement, mais s'il n'y a pas de bug je compte devenir terraner avant les 7 jours fatidiques Nombre de raids par jour (subis) : pas encore pour le moment, mais j'ai plutot l'habitude de raider, pas de me faire raider Nombre de raids par jour (effectués) : Alliance précédente (si est + Motivation du départ) : Au round précendent j'ai fait parti de LEMPIRE sous le nom de Teki, mais suite à une expatriation temporaire j'ai donné mon compte. Alliances ou joueurs en mauvais termes : pas de joueur pour le moment Alliances ou joueurs en bons termes : peut-être les anciens de LEMPIRE Votre vocation** : MILITAIRE Motivations : GROSSIR et farmer mes voisins Fréquence de connection : tous les jours Nombre de planète (si est) : 1 pour le moment Voili voila J'espère que je serai accepté au sein de votre alliance, à bientôt peut-être . . . |
|
| |
soksam Etoile d'or
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : J'arrive ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mar 23 Jan - 23:24 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette candidature, que nous allons étudier avec soin.
Etant donné que tu veux devenir Terraner prochainement nous préférions que tu refasse plutot un compte Terraner en galaxie 6 (ou nous sommes regroupés) si cela ne te gène pas trop de perdre 150 points... | |
|
| |
Xzaal Bleusaille
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mer 24 Jan - 0:09 | |
| Je me suis inscrit pour répondre Bon j'ai ouvert sur un autre ordi un compte en G6 que je commence à dévellopper. Je poursuis l'autre compte jusque Dimanche , je fais le changement - si le hasard fait que je suis en G6 , je garde le premier compte - sinon j'utiliserai le second. Je reviendrai donc vous en dire plus Dimanche | |
|
| |
soksam Etoile d'or
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : J'arrive ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mer 24 Jan - 0:12 | |
| Ok parfait, à dimanche alors | |
|
| |
Che.Pasta Bleusaille
| |
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mer 24 Jan - 19:41 | |
| Donc postule avec ton nouveau compte G6. | |
|
| |
[CSA] padaw Boulet Intergalactique
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : lille/nancy/pau Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Ven 26 Jan - 21:21 | |
| bonjour,
je suis nouveau (3-4 semaines d'expérience sur l'U2) je devrais pouvoir avoir une fréquentation quotidienne en dehors des week-ends.
Mon objectif est surtout la colonisation et la défense (pas ajuvar pour rien). Ensuite ce sera de la baston mais je ne suis pas un raider (du moins ce ne sera pas mon obectif premier). Ma flotte sera donc "prêtée" et envoyée où elle sera nécessaire.
Je me suis mis diplomate en attendant de voir les spécificités des diverses catégories : j'ai d'ors et déjà proposé à ESW de postuler (par affinité des goûts, je dirais) : maintenant la décision reste votre et eux aussi (faut déjà qu'ils postulent)
Perso, j'ai jeté un coup d'oeils à quelques alliances : et je constate que INQ et PAX sont de grands malades (en espérant qu'ils ne soient pas tous comme ça) | |
|
| |
Xzaal Bleusaille
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Sam 27 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Xzaal Bleusaille
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Sam 27 Jan - 19:36 | |
| - Citation :
- Nom IG : Xzaal
Nombre actuel de points : 688
Galaxie de référence : 6
Nombre de raids par jour (subis) : pas encore pour le moment, mais j'ai plutot l'habitude de raider, pas de me faire raider
Nombre de raids par jour (effectués) :
Alliance précédente (si est + Motivation du départ) : Au round précendent j'ai fait parti de LEMPIRE sous le nom de Teki, mais suite à une expatriation temporaire j'ai donné mon compte.
Alliances ou joueurs en mauvais termes : pas de joueur pour le moment Alliances ou joueurs en bons termes : peut-être les anciens de LEMPIRE Wink
Votre vocation** : MILITAIRE Motivations : GROSSIR et farmer mes voisins
Fréquence de connection : tous les jours Nombre de planète (si est) : 1 pour le moment | |
|
| |
Xzaal Bleusaille
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mar 30 Jan - 23:36 | |
| Bon vous allez croire que je ne sais pas ce que je veux, mais L EMPIRE renaissant de ses cendres , tel un fidéle soldat je me dois de le rejoindre. Rester au sein du CSA pourrais me poser des problemes de fidélité car au delà des resets, au delà des alliances ma vie est à l'Empereur et je ne voudrais pas par fidélité à l'EMPEREUR devoir trahir les membres d'une alliance qui m'aurait acceuilli. Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite bon jeu L EMPEREUR !!!!!!!! | |
|
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mar 30 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
[CSA] GrOsMiNeT Médaille de la présence (Bronze)
Nombre de messages : 274 Age : 36 Galaxie : G5 et G1 Votre Grade : Adjudant Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
[CSA]Myld Ambassadeur de choc
Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
[CSA] moimeme Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne Votre Grade : Boursier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mer 31 Jan - 0:54 | |
| Au moins il est fidèle à lui même. C'est rare. | |
|
| |
[CSA] padaw Boulet Intergalactique
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : lille/nancy/pau Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA Mer 31 Jan - 10:17 | |
| heu la fidélité de l'Empire, c'était surtout du lavage de cerveaux mais bon hein triste un bon en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer le CSA | |
| |
|
| |
| Candidature pour intégrer le CSA | |
|