[CSA]Myld Ambassadeur de choc
Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: planétes Lun 2 Oct - 1:42 | |
| Salutations Une petite question, peut on changer de planéte ?, je m'explique , quitter une colonie, pour une autre, si c'est possible, comment peut on faire ?, perd t' on toutes les ressources quand on "annule" la planéte ?, car a part ma pm, j'ai que deux colos, et pas assez de mat pour upgrader l'administration des colos. Merci | |
|
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: planétes Lun 2 Oct - 4:52 | |
| Oui, effectivement c'est possible de supprimer une colonie (pas la PM), pour celà il suffit d'aller sur le menu "planètes" et de cliquer sur "[ Supprimer la planète ]" sur la colonie voulue. Tu perdera toutes les constructions dessus (bah oui, les mines, les centrales, les dépôts, enfin tout), et les ressources dessus (que tu pourra virer avant la suppression). Par ailleurs je ne suis pas favorable à la suppression de colonie, sauf si c'est une colonie toute fraiche, que tu viens de créer, car perdre tout l'investissement fait dessus est plutôt con Sinon j'ai plus accès à la discothèque | |
|
[CSA]mor Invité
| Sujet: Re: planétes Lun 2 Oct - 15:49 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai plus accès à la discothèque
lol peux etre que si tu buvais moins |
|