| les galaxies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IPHIGENI Invité
| Sujet: les galaxies Sam 12 Aoû - 13:24 | |
| voila j aimerai coloniser mais je ne sais pas dans quelle galaxie ou aller sachant que je suis en 1et 2. j aimerai egalement savoir quelle planete trouve t on pour une galaxie. merci |
|
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 15:09 | |
| Je ne saisie pas complètement la question, mais pour le choix des galaxies : - G1 : c'est stratégique car il ne restera d'ici peu plus de place, et l'or se fait de plus en plus impotant. - G5 : le QG de la CSA, si tu veux te battre alors c'est ici | |
|
| |
[IRR] To Invité
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 16:22 | |
| G5 c'est votre QG serieusement? |
|
| |
[L-R]adr Invité
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 20:16 | |
| nous APU on est des dingues, c'est en G1! on a un system complet mais bon, colonise ou tu veut mais principalment en G1 pour l'or. je sais que pour mes prochaines planette, je me metterais en G1! |
|
| |
IPHIGENI Invité
| Sujet: ok Sam 12 Aoû - 21:41 | |
| ok mais je suis deja en g1 donc peut etre que je vais me mettre en g5! ma question était dans quelle galaxie peut on trouver des planete de type p par exemple |
|
| |
[L-R]adr Invité
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 21:45 | |
| dans chaque galaxie, il y a tout type de planette |
|
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 23:18 | |
| Tournedix : apparement oui, vous nous dépassez (pour le moment), mais la plupart de nos membres sont en G5 (si si, tu peux vérifier) IPHIGENIE : Si tu veux un type de planète particulier, je peux sonder pour toi, suffit de demander (que ce soit en G5 ou G1), service gratuit | |
|
| |
[L-R]adr Invité
| Sujet: Re: les galaxies Sam 12 Aoû - 23:24 | |
| Entre membre d'alliance, c'est la moindre des choses pour acceuillir des équipiers!
Et puis, il arrive que dans certaints system il n'y ai aps un typ de planette mais c'est assé rare sauf en G1. |
|
| |
IPHIGENI Invité
| Sujet: ok Sam 12 Aoû - 23:31 | |
| ok merci beaucoup! je recherche en effet une planete de type T si cest possible et si c 'est une bonne planete |
|
| |
[IRR] To Invité
| Sujet: Re: les galaxies Dim 13 Aoû - 1:36 | |
| Justram : on est 17 (57 planetes), vous etes 14 (27 planetes), tu peux ramener des membres ca fera des fermes en plus *je ne compte pas les 2 malheureux SCA qui ont du se perdre... (ca manque de smilies sur ce forum...) |
|
| |
[CSA]Darkvador25 Médaille de la présence (Bronze)
| Sujet: Re: les galaxies Dim 13 Aoû - 2:28 | |
| Je vois qu'il y a certains villageois qui se sont perdus sur notre forum... Vous savez Tournedix, si vous vous sentez si bien chez nous, vous n'avez qu'à passer dans l'alliance CSA.... A bon entendeur... | |
|
| |
[IRR] To Invité
| Sujet: Re: les galaxies Dim 13 Aoû - 12:06 | |
| je ere dans votre université car peut etre pourrais-je apprendre des choses, comme le fait de vouloir faire de la G5 votre galaxie de predilection. mais je vois que vous n'etes pas tous aussi accueillants que Justram... |
|
| |
IPHIGENI Invité
| Sujet: j ai trouvé Dim 13 Aoû - 20:46 | |
| voila je viens de trouver trois planetes de type T si ca interresse quelq un; moi ca y est je suis en train de coloniser ma troisiéme planete (grace a eldar!) parmi ces trois la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les galaxies | |
| |
|
| |
| les galaxies | |
|