Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui je peux attaquer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sil
Invité




Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 9:49

Salut à tous,
j'ai fait un rapide tour de ma galaxie et certaines planètes ont l'air très intéressantes :
150 k de ressources environ et 10/15 en attaque défense ! ça devrait facilement se détruire tout ça. Mais le problème c'est que certaines planètes appartiennent à des alliances
assez fortes Dows, all et j'ai peur de me prendre une méchante contre attaque ou déclencher une guerre entre non alliance... Quelles sont les alliances à ne pas attaquer? ou lesquelles attaquer en priorité ?
John
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 10:25

Bonjour John,

(J'ai déplacé votre sujet) Regardez dans l'assemblée CSA vous aurez votre réponse.

Très bonne continuation.

Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
John Sil
Invité




Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 13:00

Et si un membre des alliances mieux classées que nous attaque en premier, quelle réactions je peux avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 14:37

John Silver a écrit:
Et si un membre des alliances mieux classées que nous attaque en premier, quelle réactions je peux avoir ?

Dans ce cadre la vous pouvez riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
John Sil
Invité




Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 21:17

promis dès qu'il fera un peu moins chaud, j'arrête de poser des questions cons...
pffffffffff geek
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? EmptyMer 19 Juil - 21:22

John Silver a écrit:
promis dès qu'il fera un peu moins chaud, j'arrête de poser des questions cons...
pffffffffff geek

Rassurez vous lol c'est pareil pour tout le monde meme votre commandeur préféré mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui je peux attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je peux attaquer ?   Qui je peux attaquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je peux attaquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: