Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désengager une sonde avancée

Aller en bas 
AuteurMessage
[LFO]oni
Invité




Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée EmptySam 10 Juin - 16:33

Je souhaiterai savoir comment l'on peut désengager une sonde avancée que j'ai envoyée sur une planète (afin soit de la récupérer) soit de la détruire si cela est necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Re: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée EmptySam 10 Juin - 17:42

A ma connaissance ce n'est pas possible, mais de toute facon, la durée de vie de la sonde est limitée (6 jours si je me rappele bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[LFO]oni
Invité




Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Re: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée EmptySam 10 Juin - 21:05

OK merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SCA] El
Invité




Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Re: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée EmptyDim 11 Juin - 1:20

Pour info, on avait deja posé la question dans le sujet "sonde d'observation" ^^. Cherchez un peu avant de poster, ca surcharge moins le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[LFO]oni
Invité




Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Re: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée EmptyDim 11 Juin - 22:16

Merci de ta réponse mais la question du post dans le sujet "sonde d'observation" était comment l'on fait pour éliminer une sonde ennemi qui espionne notre planète et pas vraiment comment enlève t'on une sonde qe l'on a envoyé soit même ... Je sais que la différence est minime mais bon elle n'ai pas négligeable...

De plus, dans mon cas la seule réponse apporté dans ce post ( nb: j'ai posté sur ce sujet au passage...) était "elle s'autodétruit toute seule ou bout de quelques jours" ou "je crois qu'il est possible de la retirai" bref pas vraiment se que j'appelle une réponse pour mon cas... mais bon finalement j'ai eu ma réponse alors je vais pas chippoter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désengager une sonde avancée Empty
MessageSujet: Re: Désengager une sonde avancée   Désengager une sonde avancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désengager une sonde avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde d'observation
» sonde d'observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: