Tout d'abord il faut préciser les bases.
Chaque fuselage est doté d'une masse (normal) et d'une masse qu'il peut soutenir que j'appelerai valeur ajoutée.
Il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux et j'ai pensé que les différencier rendait les choses plus claires. Néanmoins, si ce n'est pas le cas, dites le moi ^^
Descriptif :
Masse (max.)
Energie (max.)
Masse : masse du fuselage + masse de l'équipement.
(max.) : masse maximum pouvant être atteinte (masse du fuselage + valeur ajoutée)
Energie : énergie requise par l'équipement.
(max.) : énergie maximum pouvant être atteinte (énergie délivrée par le propulseur)
La masse est un facteur a prendre en considération car elle influe sur la vitesse du vaisseau. Et oui, plus il est léger, plus il est rapide ^^
Parasites de fuselage : Utilisé pour créer des sondes d'espionnage.
S'utilise en générale avec un propulseur de type boosteur ionique ou iob.
Ne peut etre équipé qu'avec un seul module d'espionnage.
Arme tactique de fuselage : Utilisé pour créer des armes tactiques.
Masse : 300 btns / Valeur ajoutée : 3000 btns
Ne peut être équipé qu'avec des armes ou des détonateurs.
Utilisable qu'une fois, et ne détruit que les flottes de vaisseaux en orbite, et non les défenses de la planète !!!
Fuselage des vaisseaux : Utilisé pour créer tout type de vaisseau léger (transporteur, chasseur, tank, etc ...)
Masse : 500 btns / Valeur ajoutée : 1000 btns
Peut être équipé de tous les équipements, sauf module de colonisation et modules d'espionnage (inutile), ainsi que des armes nécéssitant 300 d'énergie (nucléothermique).
Peu puissant mais économique
Fuselage des vaisseaux moyens : Utilisé pour créer des vaisseaux moyens ou des Genesis (module de colonisation)
Masse : 2000 btns / Valeur ajoutée : 5000 btns
Peu etre équipé de tous els équipement sauf, des armes nécéssitant plus de 1500 d'énergie(nucléothermique)
Bon rapport qualité/prix
Fuselage des vaisseaux lourds : Utilisé pour créer des vaisseaux lourds.
Peut etre équipé de tous les équipements.
Trés puissant, trés cher...