Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dépôt

2 participants
AuteurMessage
[LFO]oni
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:12

Yop

je voudrais savoir si la Banque de l'alliance fonctionne comme celle d'Xwars pour les dépôts. Et s'il a une limite au dépôt puis finalement s'il l'on peut consulter l'avancement de ses intérêts ou s'il l'on doit à chaque fois passé par le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]dir
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:28

Les regles sont faite pour etre lu!!!
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob

Masculin Nombre de messages : 299
Votre Grade : trader

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:40

Oui on peut déposer, il y a des interets toutes les semaines de 3,5% mais il faut écrire le formulaire avec le montant à déposer

merci
http://justeunterrien.over-blog.com/
[LFO]oni
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:41

Mhhh je viens de re relire les règles et cela ne répond pas du tout mais du tout à ma question....

Le taux est fixe à 3.5% d'accord mais à part des exemples d'échanges de ressources, d'emprunts il n'est fait en aucune manière allusion à un simple dépôts ^^ ni à la quantité que l'on peut déposer par contre il fait certes référence à la quantité que l'on peut échanger / emprunter mais rien sur le dépôts en lui même .

Je m'y repanche au cas où...

Je l'ai relu est je n'ai trouvé que ça...

Citation :

La banque intergalactique est un endroits ou vous pouvez y déposer des fonds a un taux fixe de 3.5%. Tout les dépôts seront majoré tout les jours a minuit du taux de 3.5%.

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:44, édité 1 fois
[CSA] Ur
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:43

la quanité empruntable doit, je suppose, etre la même que celle déposable e fonction des points..
[CSA]dir
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:45

il est ecrit interet de 3.5% donc pas besoin d'etre un genie pour deviner que, lors d'un depot, on te rembourse quand tu veux avec plus de ressources que tu en as deposer!
[CSA] Ur
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:46

ce n'est pas cela qu'il demandait je pense.. peut on déposer 100 000 000 frurozin par exemple? ou sommes nous limité par le nombre de points comme pour l'emprunt??
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 21:49

Pour l'instant c'est limiter au points, mais avec ghis nekrine et moi nous allons bientot réévaluer le nombre d'emprunt et de dépot car certains joueurs atteignent déjà les 10 000 points ou bientôt.

Merci
[LFO]oni
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 22:07

Arf merci beaucoup ... Enfin des réponses recevable Razz mais bon au vu de l'acceuil réservé je pense que ces ressources sont mieux chez moi cependant si vous avez besoin d'orizin, de frurozin, de frubin ou d'or vous savez ou me joindre Wink

Bon aller j'ai assez fait XXXX le monde avec des questions dont visiblement je suis le seul à me préocuper... mais qu'importe Einstein était aussi incompris se qui ne l'a pas empêcher d'être un génie soit dis en passant...
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 22:15

excuse moi ghis si je parle à ta place, mais pas du tout tu ne dérange pas avec tes questions, on est içi pour répondre, mais ghis en ce moment se prépare pour renforcer ses flottes, car il participe ce soir à des attaques, et donc il est un peu sur les nerfs.

J'espère que tu comprendras et n'hésites pas à déposer si tu veux toujours.
[LFO]oni
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 22:29

Je suis désolé, hors de question même s'il se préparait à attaquer toute la G1 cela ne devrait avoir aucune inscidence sur la manière dont il formule ses réponses... Maintenant j'ai moi aussi mes tracas quotidien en et hors game et pourtant j'essai quand même d'être un minimum courtois car cela ne coûte rien. Mais bon disons que je lui pardonne pour aujourd'hui Wink

Soit dis en passant je voudrais aussi si cela est possible que l'on change (avec l'accord de tous) légèrement la formulation des règles de la banque ou du moins sa formulation car même si je ne devrais déjà plus être là j'ai remarqué que certaines parties sont plutôt obscures. Ainsi j'ai cru comme Uriel que vos pratiquiez l'échange de ressources ( je sais que se n'ai pas vraiment le bon endroit mais bon...).

Voilà si cela est envisageable j'aimerai y travailler dessus.
Bon ce coups ci je vais vraiment bosser ++
[CSA] NE
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 23:07

on est ouvert a toute suggestion car on est peu dans la faction donc plusb on a d'idee mieux c'est mais par contre on pourra pas changer tout le temps car on sy' retrouvera plus mais c'est en gde partie moi qui est fait les regles et je suis tout ouie pour eclaircir quelque sombres points...lol

NEKRINE
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or

Masculin Nombre de messages : 730

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyLun 5 Juin - 23:30

Faites du commerce avec des personnes d'autres alliances et trouvez nous du métal pas cher ! Very Happy
[LFO]oni
Invité

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt EmptyMar 6 Juin - 16:39

Je ne veut pas changer le reglèment juste sa formulation afin qu'il soit plus clair Wink
Contenu sponsorisé

Dépôt Empty
MessageSujet: Re: Dépôt   Dépôt Empty

Dépôt
Page 1 sur 1