Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: fuselage Lun 5 Juin - 17:58
Salutations
Comment augmenter la masse des fuselages ?, car j'ai vu en trainant sur le forum x-wars que certains vaisseaux avait plus de 1500. Quelle construction faut il upgrader ?. Merci.
[CSA] Ur Invité
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 18:11
alors c'est en develloppant ton usine de vaisseau et la technologie construction de vaisseau que tu accedes aux fuselages plus imposant
[CSA]Myld Ambassadeur de choc
Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 18:18
Merci, saurais tu quel niveau il faut ?, car en fabrique de vaisseaux je suis a 3 et en construction à 9 ?
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 18:19
Pour les fuselages moyens :
Construction > Fabrique des vaisseaux spatiaux. Niveau 8 Recherche > Construction des vaisseaux. Niveau 5
Pour les fuselages lourds :
Construction > Fabrique des vaisseaux spatiaux. Niveau 16 Recherche > Construction des vaisseaux. Niveau 10
[CSA]Myld Ambassadeur de choc
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 18:23
Merci, j'ai encore du taff pour avoir le léger .
[CSA] Dr Invité
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 19:31
regarde dans la rubrique technique tous est marquer ici
[CSA]dir Invité
Sujet: Re: fuselage Lun 5 Juin - 19:31
si tu es en galaxie 2 je peut t'en vendre des vaisseaux moyen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fuselage
fuselage
Page 1 sur 1