Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 classement interne ??

Aller en bas 
+3
[CSA] enatob
[CSA] Lanfeust
[CSA]Myld
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CSA]Myld
Ambassadeur de choc
Ambassadeur de choc
[CSA]Myld


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 52
Votre Grade : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/06/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 17:37

Salutations

Je viens d'intégrer l'alliance et j'ai une petite question (argh !!! normal c'est pour ça que tu es là pfffff), y a t il un classement interne à l'alliance ? ( nb de points, flotte ....). Voilà, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 17:45

Bonjour,

Avant de répondre sachez que les membres du CSA peuvent aider les élève du CSAS, j'espere que les membres du CSA seront être de bon professeurs.

Pour répondre maintenant à ta question, il n'y a pas de classement a proprement parlé dans le jeu.

Ce classement peut être tenu par un membre par l'intermédiaire du forum si il en a le temps.
Le problème du classement c'est que nous risquons de créer une sorte d'élite qui pourrait déplaire au débutant.

Néanmoins je reste ouvert a toutes les propositions si quelqu'un veut s'en occuper au sein du CSA il peut, pour ce qui du CSAS le classement des promos sera bien evidement tenu afin de voir ou vous en êtes par rapport aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
[CSA]Myld
Ambassadeur de choc
Ambassadeur de choc
[CSA]Myld


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 52
Votre Grade : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/06/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 17:53

Okay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Dr
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 19:33

hum il me semble que si on lcique sur membre dans alliance puis apres point sur on peut avoir un classement par point de chaque membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]Myld
Ambassadeur de choc
Ambassadeur de choc
[CSA]Myld


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 52
Votre Grade : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/06/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 19:44

argh Shocked Shocked ! j'ai pas vu points dans les profils des membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Votre Grade : trader
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 20:01

Va dans alliance, puis membre, et tu vas sur le troisième "menu" appelé points et tu cliques sur
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunterrien.over-blog.com/
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 21:58

Et tu pourras voir que je suis en tete Wink
Bon ok, j'arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 22:02

Hey Commandant Soksam, arrêtez!! ca nous déprime la différence de points entre nous et vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[CSA] NE
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 23:17

c'est vrai pourtant je m'arrache comme un fou et plus ca va plus l'ecart se creuse je comprend pas vivement ma premiere colonie en G1 pour me refaire un peu. petite remarque si commandant vous avez un peu trop de ressources faite en profiter les copains en plus j'ai remarque que vous donniez rien a la banque c'est dommage.... faite un petit geste qd meme!!!mdr

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 23:27

Dites donc Commandant, vous auriez pas un compte premium par hasard?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 23:29

Non j'ai pas de compte premium. (et puis ca ne fait pas monter les points plus vite ^^).

Et je suis toujours en manque de ressources... Et ca va durer encore longtemps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Ur
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyLun 5 Juin - 23:45

de toute façon plus ils sont gros et plus ils ont soif de ressources Razz Razz de vrais gloutons!
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Votre Grade : trader
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:18

c'est bien vrai ca lol vais je un jour ratrapper le commandant soskram ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunterrien.over-blog.com/
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:22

Ca m'étonerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CSA]Myld
Ambassadeur de choc
Ambassadeur de choc
[CSA]Myld


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 52
Votre Grade : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/06/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:27

Dsl de passer pour un kevin, mais je vois pas ou sont les points Laughing , et pourtant je suis allé dans membres..... mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] NE
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:33

tu as un soucis avec les "KEVIN".....mdr non pour avaoir le classement tu vas dans alliance puis membres et ensuite tu as plusieurs onglet au dessus du tableau un onglet avec faction... points... et autres encore tu clique sur celui par point et c'est par ordres croissant!

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
[SCA] El
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:56

Le CSAS étant tout nouveau, nous ne somme que 2, donc le classement par point n'est pas trés judicieux pour l'instant ^^. De plus je n'ai pas donné la possibilité aux nouveau membres de voir les autres membres de la wing (Simplement pour votre protection, car vous pouvez etre pris comme ferme, ca serait dommage non ?? ^^)

En ce qui concerne le classement, ce n'est pas encore décider, car crée une classe "intelligent" et une classe "cancre" serait trés déplacé.
Un examen devra etre passé (jvous vois venir : ce ne sera pas toujours le meme !!! Donc pas la peine de demander aux anciens), et les résultat des participants seront affichés sur la page d'alliance de la wing.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 0:57

Ca donne ca pour les premiers:

Désolé, Image censuré pour cause de confidentialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 1:15

Mais sinon Commandant Soksam, à part le fait d'être classé le premier, vous êtiez aussi dans le top 100 des joueurs, vous êtes classé en quelle position maintenant? 101?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[CSA] NE
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 1:19

bien vue celle la c'est vrai que ca fait un moment que je vous vois plus commandant dans le top 100 vous vous etes perdu...lol
Revenir en haut Aller en bas
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or



Masculin Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : J'arrive !
Date d'inscription : 20/04/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 1:20

Le top 100 en devenu trop chaud chaud Shocked
La je suis classé 225eme
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 1:24

Pas grave Commandant, vous êtes déjà super placé

*Ouf, on a enfin trouvé le moyen de se payer la tête du commandant* drunken

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[SCA] El
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 1:34

Faudra nous donner le truc pour évoluer si vite quand meme, au moins pour les nouvelle recrue et les éleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustRAM
Admin
JustRAM


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 42
Galaxie : G6
Votre Grade : Admin
Date d'inscription : 03/05/2006

classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 3:28

Y a qu'un seul secret : jouer, jouer et encore jouer (j'attend la confirmation du Commandant) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwcritics.blogspot.com
[SCA] El
Invité




classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? EmptyMar 6 Juin - 3:34

Quand je parle des "truc" cela concerne des points précis : Jusqu'a quel niveau augmenter ses mines pour commencer a développer le reste ?
Cela concerne entre autre l'optimisation du temps, car je vous rappelle que les personnes ayant pres de 20 000 points maintenant on commencées l'aventure x-wars en meme temps ou après nous... Elles ont su optimiser leur temps et l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement interne ?? Empty
MessageSujet: Re: classement interne ??   classement interne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement interne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: