| classement interne ?? | |
|
+3[CSA] enatob [CSA] Lanfeust [CSA]Myld 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CSA]Myld Ambassadeur de choc
Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: classement interne ?? Lun 5 Juin - 17:37 | |
| Salutations Je viens d'intégrer l'alliance et j'ai une petite question (argh !!! normal c'est pour ça que tu es là pfffff), y a t il un classement interne à l'alliance ? ( nb de points, flotte ....). Voilà, merci | |
|
| |
[CSA] Lanfeust Admin
Nombre de messages : 971 Age : 38 Localisation : Paris Votre Grade : Consultant CSA Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 17:45 | |
| Bonjour,
Avant de répondre sachez que les membres du CSA peuvent aider les élève du CSAS, j'espere que les membres du CSA seront être de bon professeurs.
Pour répondre maintenant à ta question, il n'y a pas de classement a proprement parlé dans le jeu.
Ce classement peut être tenu par un membre par l'intermédiaire du forum si il en a le temps. Le problème du classement c'est que nous risquons de créer une sorte d'élite qui pourrait déplaire au débutant.
Néanmoins je reste ouvert a toutes les propositions si quelqu'un veut s'en occuper au sein du CSA il peut, pour ce qui du CSAS le classement des promos sera bien evidement tenu afin de voir ou vous en êtes par rapport aux autres élèves. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 53 Votre Grade : Ambassadeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
[CSA] Dr Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 19:33 | |
| hum il me semble que si on lcique sur membre dans alliance puis apres point sur on peut avoir un classement par point de chaque membre de l'alliance |
|
| |
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 19:44 | |
| argh ! j'ai pas vu points dans les profils des membres !!! | |
|
| |
[CSA] enatob Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 299 Age : 43 Votre Grade : trader Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 20:01 | |
| Va dans alliance, puis membre, et tu vas sur le troisième "menu" appelé points et tu cliques sur | |
|
| |
soksam Etoile d'or
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : J'arrive ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 21:58 | |
| Et tu pourras voir que je suis en tete Bon ok, j'arrete | |
|
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 22:02 | |
| Hey Commandant Soksam, arrêtez!! ca nous déprime la différence de points entre nous et vous | |
|
| |
[CSA] NE Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 23:17 | |
| c'est vrai pourtant je m'arrache comme un fou et plus ca va plus l'ecart se creuse je comprend pas vivement ma premiere colonie en G1 pour me refaire un peu. petite remarque si commandant vous avez un peu trop de ressources faite en profiter les copains en plus j'ai remarque que vous donniez rien a la banque c'est dommage.... faite un petit geste qd meme!!!mdr
NEKRINE |
|
| |
JustRAM Admin
Nombre de messages : 888 Age : 43 Galaxie : G6 Votre Grade : Admin Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 23:27 | |
| Dites donc Commandant, vous auriez pas un compte premium par hasard? | |
|
| |
soksam Etoile d'or
Nombre de messages : 730 Age : 37 Localisation : J'arrive ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 23:29 | |
| Non j'ai pas de compte premium. (et puis ca ne fait pas monter les points plus vite ^^). Et je suis toujours en manque de ressources... Et ca va durer encore longtemps je pense | |
|
| |
[CSA] Ur Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Lun 5 Juin - 23:45 | |
| de toute façon plus ils sont gros et plus ils ont soif de ressources de vrais gloutons! |
|
| |
[CSA] enatob Soldat 1ere classe
Nombre de messages : 299 Age : 43 Votre Grade : trader Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:18 | |
| c'est bien vrai ca lol vais je un jour ratrapper le commandant soskram ? | |
|
| |
soksam Etoile d'or
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:22 | |
| Ca m'étonerais | |
|
| |
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:27 | |
| Dsl de passer pour un kevin, mais je vois pas ou sont les points , et pourtant je suis allé dans membres..... mais rien. | |
|
| |
[CSA] NE Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:33 | |
| tu as un soucis avec les "KEVIN".....mdr non pour avaoir le classement tu vas dans alliance puis membres et ensuite tu as plusieurs onglet au dessus du tableau un onglet avec faction... points... et autres encore tu clique sur celui par point et c'est par ordres croissant!
NEKRINE |
|
| |
[SCA] El Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:56 | |
| Le CSAS étant tout nouveau, nous ne somme que 2, donc le classement par point n'est pas trés judicieux pour l'instant ^^. De plus je n'ai pas donné la possibilité aux nouveau membres de voir les autres membres de la wing (Simplement pour votre protection, car vous pouvez etre pris comme ferme, ca serait dommage non ?? ^^)
En ce qui concerne le classement, ce n'est pas encore décider, car crée une classe "intelligent" et une classe "cancre" serait trés déplacé. Un examen devra etre passé (jvous vois venir : ce ne sera pas toujours le meme !!! Donc pas la peine de demander aux anciens), et les résultat des participants seront affichés sur la page d'alliance de la wing.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
soksam Etoile d'or
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 0:57 | |
| Ca donne ca pour les premiers:
Désolé, Image censuré pour cause de confidentialité ^^ | |
|
| |
JustRAM Admin
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 1:15 | |
| Mais sinon Commandant Soksam, à part le fait d'être classé le premier, vous êtiez aussi dans le top 100 des joueurs, vous êtes classé en quelle position maintenant? 101? | |
|
| |
[CSA] NE Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 1:19 | |
| bien vue celle la c'est vrai que ca fait un moment que je vous vois plus commandant dans le top 100 vous vous etes perdu...lol |
|
| |
soksam Etoile d'or
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 1:20 | |
| Le top 100 en devenu trop chaud chaud La je suis classé 225eme | |
|
| |
JustRAM Admin
| |
| |
[SCA] El Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 1:34 | |
| Faudra nous donner le truc pour évoluer si vite quand meme, au moins pour les nouvelle recrue et les éleves ^^ |
|
| |
JustRAM Admin
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 3:28 | |
| Y a qu'un seul secret : jouer, jouer et encore jouer (j'attend la confirmation du Commandant) | |
|
| |
[SCA] El Invité
| Sujet: Re: classement interne ?? Mar 6 Juin - 3:34 | |
| Quand je parle des "truc" cela concerne des points précis : Jusqu'a quel niveau augmenter ses mines pour commencer a développer le reste ? Cela concerne entre autre l'optimisation du temps, car je vous rappelle que les personnes ayant pres de 20 000 points maintenant on commencées l'aventure x-wars en meme temps ou après nous... Elles ont su optimiser leur temps et l'organiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement interne ?? | |
| |
|
| |
| classement interne ?? | |
|