Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DONATION DE RESSOURCES

AuteurMessage
pastis51
Invité

DONATION DE RESSOURCES Empty
MessageSujet: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES EmptyMer 17 Mai - 19:20

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment donner des ressources à quelqu'un, faut il un centre de commerce, des vaisseaux de transport ou autre chose. J 'avoue que c'est pas très clair dans mon esprit ( simple).
Si quelqu'un peut m'expliquer point par point, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or

Masculin Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES EmptyMer 17 Mai - 19:33

Il te faut un poste de commerce ou des transporteurs.
pastis51
Invité

MessageSujet: Re: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES EmptyMer 17 Mai - 19:53

Merçi pour ta réponse mais je suppose que le receptionneur doit aussi posséder un poste de commerce.
Mais ensuite comment faut il faire??? J'ai le cerveau lent!!!!!!
[CSA] Le
Invité

MessageSujet: Re: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES EmptyMer 17 Mai - 20:24

Il ne faudrait un Centre de commerce plutot ??? le poste de commerce c'est pour l'achat de vaisseau.
Pour envoyer des ressourceq a quelqu'un, il faut que tu es espionné son systeme avec une sonde d'exploration. Puis dans l'onglet "commerce" tu clique sur "donner une offre de commerce". maintenant tu n'a plus qu'a entrer les coordonnées du destinataire dans la case blanche a coté de "destination".
Dans la partie envoyer, tu écrit la quantité de ressource que tu souhaite envoyer. Tu peux en envoyer de plusieurs type.
Dans la partie "condition", tu écrit la quantité de ressource que tu souhaite avoir en échange.
Ps : il y a 10% de ressource a prévoir en + pour le transport (exemple : tu envoie 10 000 de métal. Tu perds en réalité 11 000 de métal, 10 000 + 1000)
Et tu es obligé d'envoyer des ressources si c'est toi qui propose l'offre.

j'espere que c'est assez clair

Leto
soksam
Etoile d'or
Etoile d'or

Masculin Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES EmptyMer 17 Mai - 20:24

Après je sais pas surement dans la partie commerce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DONATION DE RESSOURCES   DONATION DE RESSOURCES Empty

DONATION DE RESSOURCES
Page 1 sur 1