Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Construction multiples

AuteurMessage
[CSA] Le
Invité

Construction multiples Empty
MessageSujet: Construction multiples   Construction multiples EmptyDim 14 Mai - 15:39

Bonjour dans quelques heures, je vais pouvoir utiliser la construction multiple, mais je voulais connaitre certaine info sur le sujet :

- Les points d'élargissement du 2e-3e-4e batiment qu'on construit simultanément, diminuent t'il par rapport a la construction 1 par 1 ?
- Le temps approxiamatif de construction des 2e-3e-4e batiment simutanés ?
- Le cout de construction augmente t-il ?

Voila merci

Leto
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] NE
Invité

MessageSujet: Re: Construction multiples   Construction multiples EmptyDim 14 Mai - 16:17

le temps de construction est bq plus important pour le 2eme,3eme... batiments. je me base par rapport a la partie avant le reset construction multiple niveau 2 tu mettais 4h pour un batiment au hazard et 96h pour le second batiment la construction multiple n'est vraiment valable lorsqu'elle a un au niveau.

NEKRINE
[CSA] Le
Invité

MessageSujet: Re: Construction multiples   Construction multiples EmptyDim 14 Mai - 16:26

Arf, bon je vérifierai ca ce soir.. mais bon c'est positif si on peut construire une centrale de construction en 4h au lieu de 6h ^^
[CSA] enatob
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
[CSA] enatob

Masculin Nombre de messages : 299
Votre Grade : trader

MessageSujet: Re: Construction multiples   Construction multiples EmptyDim 14 Mai - 21:20

Au départ ce qui est judicieux par epérience c'est d'abord de lancer une production d'un batiment supérieur à 2 heures, aprés tu lances une autre production qui au départ était à moins d'une heure (comme par exemple les dépots de ressource, ou station d'espionage). Thhéoriquement les deux batiments se terminent en même temps

Mais le réelle intérêt c'est de coupler un haut niveau de central de construction et condtruction multiple.

Pour le départ essayez de faire comme je l'ai écris au premier paragraphe. C'est ce que je fais et ca marche
http://justeunterrien.over-blog.com/
[CSA] Le
Invité

MessageSujet: Re: Construction multiples   Construction multiples EmptyDim 14 Mai - 21:43

c'est ce ke jai fai aussi : 12h de construction pr une centrale nucléaire, et 13h41 pour un collecteur de frubin.

Avantage, comme jsuis pa la demain, ca me fait un collecteur de frubin construit en +, fin voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction multiples   Construction multiples Empty

Construction multiples
Page 1 sur 1