Consortium Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Star Alliance

IIeme République du CSA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ionisation de l'atmosphère

Aller en bas 
AuteurMessage
[CSA] Le
Invité




Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 11:11

Bonjour j'aimerais savoir comment contrer ce dispositif de défense "ionisation de l'atmosphère". Je ne l'ai pas encore rencontré, mais ma ferme va bientot l'adopter, donc j'aimerais savoir a quoi m'attendre et comment y remedier.
En passant je ne fais pas de raid abusif puisque cette ferme en question a en moyenne 30 000 de chaque ressource ... donc meme en lui prelevant 10 000 d'une, elle peut continuer de ce développer. Si qqun veut ses coordonnées... en plus 0 défense ^^ pm moi..

Leto
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 14:53

Avec une ionisation d'atmoshphere impossible de raider ou de déposer des troupes au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
[CSA] NE
Invité




Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 15:00

il y a aucun moyen de detruire cette defense?

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] Lanfeust
Admin
[CSA] Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Paris
Votre Grade : Consultant CSA
Date d'inscription : 19/04/2006

Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 15:10

Je ne sais pas en tant qu'ancien joueur je n'ai jamais fait de ionisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa-xwars.1fr1.net
[CSA] NE
Invité




Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 15:38

bon j'ai un debut de reponse concernant la iionisation via le forum xwars on peut detruire la ionisation il faut faut une attaque par ionisation c'est a dire que si la personne a contruit 4 attaques on doit lancer 4 attaques pour les detruire!

si j'ai plus d'information je vous tiens au courant!

cordialement

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
[CSA] NE
Invité




Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère EmptyVen 12 Mai - 16:00

desole je me suis trompe si la personne a 4 ionisations et faut lancer 4 attaques!

NEKRINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ionisation de l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: Ionisation de l'atmosphère   Ionisation de l'atmosphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionisation de l'atmosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Star Alliance :: Système interne :: Université-
Sauter vers: